Siempre UDT Rpg

Un Rpg sur la série Un dos tres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Silvia Jauregui

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Silvia Jauregui   Sam 3 Fév - 16:26

Vous

Prénom: Stella

Age: 15 ans

Comment avez-vous trouvé ce forum? Hummm c'est un peu le mien je crois, non? ^^


Votre personnage

Nom: Jauregui

Prénom: Silvia

Age: 19 ans

Histoire(5 lignes complètes): Silvia est née d'une mère danseuse et d'un père chef d'orchestre. On ne peut pas dire que ce dernier soit très présent pour elle. La belle espagnole n’est pas très sociable avec les autres, préférant rester seule dans son coin, éternelle solitaire. Son argent et son talent lui attireront bien des convoitises et de la jalousie… Cela ne l’empêchera pas de réussir à avoir les premiers rôles dans quelques comédies musicales ainsi que la bourse Alicia Jauregui. Silvia ne supporte plus de vivre dans l’ombre de sa tante. Tous les autres élèves pensent qu’elle est pistonnée. Mais la jeune femme essaiera de prouver à maintes reprises qu’elle est capable d’y arriver par ses propres moyens. Au cours de sa première année au sein de l’école de Carmen arranz, miss Jauregui enchaina les drôles de situations. Comme par exemple sa romance avec Pedro qui se finira peu de temps après l’avoir emmené à Lastres. Son aventure avec Roberto lui a aussi attiré de nombreux problèmes, notamment la haine de Pedro qui n’avalera pas cette histoire pendant quelques mois et qui ne partira pas avec elle durant les grandes vacances, pensant qu’elle ressentait toujours quelque chose pour ce dernier. Sonne à présent l’heure d’entrer en deuxième année, que Silvia intégrera sans aucun problèmes, passant ses examens haut la main en recevant d’excellentes notes de la part de ses professeurs. Ses vacances se sont très bien déroulées, celle-ci étant parti avec le beau Roberto Arenales. Elle sait bien que cette rentrée rime avec retrouvailles. A présent appréciée par ses deux colocataires, Lola et Ingrid, la jeune Silvia sait pertinemment qu’elle pourra se confier à elles…A part peut être pour quelques problèmes. Comment se passeront les retrouvailles entre Silvia et Pedro au cours de cette nouvelle année ? Lui aura-t-il pardonné ? Son histoire avec Roberto pourra-t-elle durer ? Deviendra-t-elle encore plus proche de ses deux amies ?

Qualités: La belle espagnole est très Talentueuse et elle le sait. La plus gracieuse de toutes les danseuses de l’école, puisqu’elle est en avance par rapport au programme. Elle est aussi Généreuse envers les gens qu’elle aime ou qu’elle apprécie, essayant de les aider même avec un tout petit coup de main. Silvia est plutôt Douce lorsqu’on lui parle gentiment, mais il ne faut pas trop la chercher sinon elle peut devenir une vraie harpie.

Défauts: Depuis la première année dans l’école, Silvia a changé. Elle est toujours Hautaine, mais tout de même moins qu’avant. C’est également une grande Solitaire, qui aime s’isoler et prendre du recul pour réfléchir à tout ce qui lui arrive.

Famille: Son père toujours absent et sa tante Alicia

Matière dans laquelle vous êtes le plus doué: La Danse Classique

Matière dans laquelle vous êtes le plus faible: Le Théâtre

Personnage sur votre avatar: Monica Cruz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siempre-udt-rpg.superforum.fr
 
Silvia Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia chez Elektro
» quel PF pour avoir d'avantage de créma avec la silvia ?
» Novice en Silvia, bonjour à tous !
» De la Gaggia à la Silvia...
» kit pod silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre UDT Rpg :: 
Avant de commencer
 :: Présentation
-
Sauter vers: