Siempre UDT Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siempre UDT Rpg

Un Rpg sur la série Un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maria Bridge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:28

Vous

Prénom:Alice

Age:
17ans

Comment avez-vous trouvé ce forum?sur un autre site


Votre personnage

Nom:Bridge

Prénom:
Maria

Age:22ans

Matière:Professeur de danse moderne

Histoire(5 lignes complètes):Histoire : Histoire avant la naissance de Maria :

Tout commença lorsqu'un célèbre fondateur d'une grande entreprise Américaine d'une valeur énorme, du nom de Kévin Bridge, assista à une soirée donnée pour les grandes personnalités du monde aisé. De son côté la belle, demoiselle Debora Van Der Bree qui était à l'époque un jeune mannequin qui commençait sa carrière depuis seulement deux petites années mais démarrer très bien dans ce milieux, assista également à cette grande soirée avec ses amis du même métier. Bien sur à ses soirées là, ont arrive toujours à rencontrer tout le monde et ce fut bien évidemment le cas de Kévin et Debora qui au début, ne s'apprécier pas trop car Kévin était avec ses amis et avait plutôt tendance à vouloir les impressionner en faisant son "crâneur" si je puis dire. Ce qui n'était bien évidemment pas du tout du goût de Debora. La soirée ce termina très tard, et la belle demoiselle avait complètement oublier Kévin, jusqu'à ce que, quand Debora voulut prendre un taxis, un jeune garçon dont le visage lui était plutôt familier l'interpella. A sa grande surprise ce n'était autre que le jeune homme d'environ 25 ans, qui avait fait le macho quelques heures auparavant, bien sur Debora ne dénia même pas laisser parler Kévin et commença à partir sans même écouter ce que le jeune homme avait à lui dire. Mais celui tenait vraiment à lui faire part de quelque chose, elle remarqua son acharnement et l'écouta, celui ci lui présenta d'abords ses escuses d'une façon qui toucha Debora et par la suite lui demanda un rendez vous. Mais les deux ne tardèrent pas à tomber amoureux l'un de l'autre et quelques années plus tard, alors qu'ils n'avaient encore que 28 ans, ils ce marièrent et il eurent un enfant ensemble qui s’appela Maria Bridge


Le passée de Maria Spears :


Un an plus tard, Maria vis le jour une belle nuit enneiger d'hiver. Cette jeune et déjà très belle fille, ne connaissait pas encore la chance quelle avait de naître dans cette famille des plus aisées de La ville de Londres. D'abords, elle grandit dans une grande maison, et avec tout ce qu'elle pouvait désirer. Une bonne dizaine de personnes pour le service était en permanence à ses côtés. Maria eut toujours tout sur un plateau d'argent, de ses biberons jusqu'à sa bouteille de bière. Mais nous n'y sommes pas encore !

Jusqu'à présent pour Maria sa vie était normale, et elle croyait que dans toutes les familles il en était de même. Seulement c'est vers l'age de 8 ans qu'elle commença à comprendre la chance qu'elle avait d'avoir un père multimilliardaire et une mère célèbre. Et c'est à partir de cet age là que Maria devenue un petite garce que tout le monde adore et admire ! Dés ses premiers années d'école elle était la fille qui avait le plus de pote, c'était LA plus jolis, LA mieux habillé, celle que tout le monde aimer.

Maria continua à grandir, et plus les années passèrent plus elle devenue une fille magnifique mais aussi une grande garce qui n'hésite pas à faire des sales coups à ses copines, sans que celle daigne lui en vouloir ! Mais là où Maria eut le plus de succès, ce fut bien sur avec les garçons qui étaient toutes à ses pieds. Tous rêvaient et bavaient sur le corps de cette magnifique fille. Et bien sur Maria était invité à toutes les soirées les plus branchées de la ville.


Mais c'est vers l'age de 15 ans que pour elle les choses commencèrent à devenir plus sérieux. Déjà 15 ans fut l'age où elle commença à boire et prit sa première cuite, ce fut aussi l'age où elle fit la première fois l’amour lors d'une soirée avec le gars le plus branché de toute la ville, qui avait ce jour là 17 ans et dont tous les filles étaient fous amoureux de lui, mais bien sûr ce fut Maria qui eut le plaisir de faire l’amour avec lui dont sa première fois. Et 15 ans fut l'age où elle commença à avoir plus d'indépendance vis à vis de ses parents, qui à partir de ce jour jugèrent que Maria avait la possibilité de ce prendre en main toute seule et donc ils pouvaient partir en voyage sans aucunes contraintes ! Bien sûr, fêtes, filles, alcool et sexe, tout était présent quand les parents ne l'était pas ! C'était pour Maria la belle vie, que plus d’une fille envier. Surtout quand plus Maria était toujours à la pointe de la mode, toujours habiller avec une paire de chaussures à 450$ la paire. Ce qui n'est pas rien, il faut l'avouer.

La belle vie, c'est bien. Mais une fois que vous avez coucher avec tout les plus beaux mecs de la ville vous avez envie de changement, c'est pourquoi à l'age de 19 ans, Maria décida de venir vivre aux Etats Unis. D'abords elle acheta, enfin ses parents, lui achetèrent un appartement à Miami. Elle y vécut 4 ans, et ce fut comme à Londres ! Maria fut admiré de tous. elle changea une fois de plus de ville, comme elle avait arrêté ses études pour faire de la danse, histoire de pas suivre les traces de ses parents pour les embêter puis pour elle, elle décida de danserr, elle était vraiment libre de faire ce qu'elle voulait. Elle déménagea donc à New York. Maintenant elle vit dans l'un des quartiers les plus chics, dans un appartement spacieux et chic également ! Et Maria fait tout pour faire parler d’elle. Elle fait d’ailleurs souvent la une des journaux dans des tenues plus sexy les unes que les autres et fait toujours partis des soirées les plus branchés de la ville... C'est ça la vie !


Maintenant l’histoire de Maria :


Après avoir passé plusieurs années à danser ,Maria devenue une très grande danseuse mais après avoir tout vu dans ce métier.Elle décida de devenir professeur de danse moderne car elle voulait apprendre aux jeunes ce qu’elle avait apprit toute ses années puis un jour elle entendit parlez de l’école de Carmen Arranz qui chercha des professeurs donc elle décida y allez faire sa candidature….


Qualités et Défauts:

Maria est une jeune femme assez imprévisible. Surtout grâce à sa spontanéité, qui lui permet souvent de faire un pas vers l'avant sans trom d'embuches. Elle sait écouter son coeur et réfléchit très peu. Sa philosophie consiste justement en cela ; "Vivre pour vivre, sans se poser de questions car la vie est trop courte". Elle sais s'amuser, rire de elle-même et faire la part des choses : il y a un temps pour s'amuser et un temps pour le sérieux. Elle peut aussi être une femme très romanesque, rêveuse, rieuse surtout, et d'une humeur joviale qui déteint parfois sur les gens autour d'elle. Elle est agréable à cotoyer pour son sourire quasi permanent et sa sociabilité.Surtout Elle c’est qu’elle possède des atouts avec son magnifique corps avec les hommes,Maria est très prétencieuse et sûr d'elle. Elle se prend pour la plus belle femme du groupe et veux toujours apparaître à la télé et parler aux journalistes.

Famille:C'est deux parents

Matière dans laquelle vous êtes le plus doué:/

Matière dans laquelle vous êtes le plus faible:/


Personnage sur votre avatar:
Britney Spears


Voila je sais qu'il y à des professeurs déja mais est ce que je peut être professeur de danse moderne svp
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

Superbe présentation I love you I love you

Bienvenue a toi !

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

Je viens de recevoir ton MP et jviens de me rendre compte que javais fait une gaffe !
Ceux qui donnent les cours sont seulement les personnages de la série
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:47

a ok c'est vraiment pas possible que je sois professeur de danse moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:48

Non je pense pas, faudrait que je vois avec le deuxieme admin mais je pense qu'on préfère faire comme dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50

Ben au pire voit avec le deuxième admin puis après tu me le dit.Mais bon sa serait bien si je peut être professeur de danse moderne au pire avec Eva on se partageras le boulot à deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:52

Ouais...Ou peut etre que tu pourrais faire un cours de danse, mais spécial, peut etre salsa, oriental...Bref jte dirai tou sa plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:53

ok oui c'est vrai un cour spécial peut être pas mal^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin<>Elève de deuxième année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Amis : Ingrid, Silvia, Pedro, Roberto
Date d'inscription : 03/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:43

Salut miss je suis la deuxième admin au passage superbe ta présentation Wink

Pour le truc de prof perso ce serait pas mal que tu donnes un cours de danse mais pas moderne ou classique se serait plutot un cours en plus alors c'est à toi de choisir je sais pas ya Jazz, Salsa, Oriental enfin bref dis nous ce qui te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:32

Bne je veut bien le cour de danse Orientale par contre il faudrait qu'il compte pour les examens sinon personne viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin<>Elève de deuxième année
Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Amis : Ingrid, Silvia, Pedro, Roberto
Date d'inscription : 03/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

Oui il comptera pour les examins mais peut-être un peu moins que les autres matières enfin on verra on en est pas là Wink

Je fais la catégorie pour ton cours miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

Oui parce qu'on vient à peine douvrir le fo on en est pas encore aux examens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Maria Bridge

Maria Bridge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2007

Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Bridge Empty
MessageSujet: Re: Maria Bridge   Maria Bridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre UDT Rpg :: 
Avant de commencer
 :: Présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser