Siempre UDT Rpg

Un Rpg sur la série Un dos tres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Roberto Arenales

Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto Arenales

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Roberto Arenales   Dim 4 Fév - 1:13

Vous

Prénom: Emma

Age: 14 ans

Comment avez-vous trouvé ce forum? Sur C-D (L)


Votre personnage

Nom: Arenales

Prénom: Roberto

Age: 19 ans

Histoire(5 lignes complètes): Né à Madrid, Roberto grandit dans une famille riche, où les préjugés se font nombreux. Dès son plus jeune âge, il est élevé en compétition avec ces frères, et doit rapidement prouver ce qu'il vaut. N'ayant jamais été vraiment chouchouté comme peuvent l'être ceux de son âge, il obtient ce qu'il veut mais manque d'affection par dessus tout. Très jeune, il montre une réelle vocation pour le théàtre s'opposant déjà à son père qui pense que plus tard, il prendra la suite de sa société. A partir de ce moment, se crée alors, une atmosphère de chantage entre les deux hommes. Dès que Roberto demance un service à son père, celui ci lui demande quelque chose en retour. Bon nombres de fois, il l'obligera à travailler avec lui, mais tenant bon, le jeune Arenales entre à ses 18 ans, dans la prestigieuse école Carmen Arranz. De là, après avoir été accepté, la seule chose que son père lui demande est d'être le meilleur. Une parole que Roberto n'oubliera surement pas de si tôt. Durant cette première année, riche en rebondissement, Roberto rencontra Pedro son collocataire qu'il aime rabaisser et dénigrer mais pour qui, même s'il le cache, il voue une grande admiration. En effet, ce dernier est vraiment très doué en danse et en chant, ce qui exaspère notre jeune Arenales. Il y fit aussi la conaissance de Silvia Jauregui, grande danseuse que Roberto jugera trop rapidement, comme on le lui avait appris étant enfant. Mais après avoir fait sa conaissance, de réels sentiments naitront à l'intérieur de lui même pour la jeune femme qu'il n'avait pas ressenti depuis Béa, son grand et premier amour. Mais durant cette année, Roberto aut le plaisir de rencontrer Sergio, son fils avec quil passa quelques temps, ce qui lui vaudra quelques problèmes à l'école. La fin de sa première année fut le début d'une petite compétition différente de celle qu'il vit tout les jours, cette fois ce fut pour Silvia, entre lui et Pedro. En effet après être sorti avec pendant quelques temps, la jeune femme passera une nuit avec roberto qui en grand jaloux et surtout "amoureux" s'empressera de dire à Pedro. Après de tumultueuses semaines, Roberto partit en vacances avec la jeune Jauregui et commenca une histoire avec. Maintenant, les vacances sont terminées, la deuxième année peut commencer, avec à la clé, de nouvelles histoires ^^.

Qualités: Même si ils ne dévoilent que très rarement ses qualités, le jeune Arenales en a, et, est quand on le connait quelqu'un d'extremement attentionné. Mais pour le découvrir ainsi, il faut être assez proche de lui, ce qui s'avère difficile puisqu'au grand jour, il se forge un caractère détestable. Il fait tout pour que l'on ne découvre pas sa sensibilié, et se qu'il cache au fond de lui. Pourtant, bien qu'il ne l'avoue pas, Roberto a un besoin d'affection assez surprenant, il a besoin d'avoir quelqu'un près de lui pour l'aider dans ces désicions. Car bien qu'il ne l'avouera jamais, il doute plus souvent qu'on ne le pense. Lorsqu'on réussit à passer cette carapace et à prendre une place dans son coeur, Roberto est prêt a beaucoup. Il se montre alors généreux et très présent. Ayant aimé qu'une seule femme dans sa vie -avant Silvia-, son côté romantique s'est perdu en chemin, mais peut être le retrouvera t'il un jour ..

Défauts: Questions défaults, le jeune homme ne fait pas exeption à la règle. Jaloux, possessif et égoiste, il veux que tout n'appartienne qu'a lui, autant en amour qu'en toute autre chose. Pensant qu'il peut réussir tout seul, il sait se servir des gens à leur insus pour réussir. N'étant pourtant pas très malhonnête, il est souvent aveuglé, par l'envie de réussir, d'être le meilleur. Son orgueil et sa fierté, lui valent de nombreuses remarques et surtout de nombreux ennemis. Détestant la concourence, le jeune homme s'énerve rapidement, dôté d'une impulsivité hors norme. Bien qu'assez courageux, Roberto a tendance à se décourager pour un rien. Il a donc souvent besoin que l'on rapelle qu'il a des capacités, et qu'il doit persévérer.

Famille: Roberto a un père, qu'il ne voit que très rarement, deux frères qu'il ne voit jamais. Lorsqu'il était plus jeune, agé de 16 ans, il était amoureux d'une espagnole Béa, qui lui donna un fils, Sergio qu'il ne voit qu'occasionellement.

Matière dans laquelle vous êtes le plus doué: Théatre & Chant

Matière dans laquelle vous êtes le plus faible: Danse Classique & Histoire de l'Art

Personnage sur votre avatar: Miguel Angel Munoz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Fernandez
Admin<>Elève de deuxième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Amis : Ingrid, Silvia, Pedro, Roberto
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Dim 4 Fév - 11:24

Bienvenueeeeeee I love you Superbe présentation Wink fiche validée bien sûr ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Jauregui
Admin<>Elève de deuxième année
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Amis : Je ne suis même plus sûre d'en avoir...
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Dim 4 Fév - 12:18

Bienvenueeeeeeeee I love you I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siempre-udt-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roberto Arenales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Arenales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto maçon
» Orc III de Monsieur Roberto Chaudon
» buste viking de Roberto Chaudon
» 18°Wiking (sculté par Roberto Chaudon)
» BAT PAT (Tome 1) LE FANTOME DU CIMETIERE de Roberto Pavanello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre UDT Rpg :: 
Avant de commencer
 :: Présentation
-
Sauter vers: